expériences depuis mon enfance
Page 1 sur 1 • Partager •
expériences depuis mon enfance
Bonjour a tous, depuis mon enfance je vis des expérience paranormal, présence d'une mauvaise entitée qui nous faisaient peur a toute ma famille, par la suite dans un notre logement je voyais du coin de l"oeil une femme dans la fin vingtaine début trentaine, toujours dans un autre logement dans une nuit en allant dans la cuisine j'ai vu cette entitée en noir sans aucun oeil avec des cornes au meme moment j'étais comme hypnotiser par cette chose qui venait vers moi pris de panique j'essaya d'ouvrir la lumière mais avec difficulter, mes yeux ne pouvait pas lacher cette entitée au moment que j'ai pu allumer la lumière il a disparu et ce souvenir aussi jusqu'a ce que en éteignant la lumière tout mes revenus en tete.Par la suite je suis devenu adolescent et j'ai commencer a consommer des joints jusqu'a maintenant, j'ai continué a vivre des expériences, mais étant un consomateur de mari je ne me fit plus ce que je vois me demanda si je n'allucinerait pas. Mais je vais vous faire part tout de meme de d'autres experiences. Durant une journée de travail le matin passé 9h pendant que je nourrissait des bébé perroquets(et oui je travail dans une animalerie) j'ai écouter des bruit de pas assez lourd derrière moi, je me suis retourner mais personne pourtant les buits de pas continuers et les chiens regarder tous au meme endroit que les bruits provenait comme si il voyait un esprit, durant d'autres journées j'ai vus a 2-3 reprise une ombre noir, une personne m'appeler par mon nom durant que j'était au toilette du magasin et vu que j'ai la clés la porte était vérouillé. Mon patron ma raconter qu'un des anciens proprétaire qui tenait l'animalerie aurait ¨joué¨ a la roulette russe et serait tirer une balle dans le crane mais apparament pas dans l'animalerie qui c'est, c'est peut-etre lui qui hanterais l'animalerie. Un soir, lorsque j'étais chez mon patron avec sa conjointe et mon frère nous étions dans sa cuisine et on discuter d'esprit de nos expériences car lui et sa conjointe ont déja vécu une expérience chacun, moi et mon frère sommes sortis dans sa cours fumer une cigarette et dans mon champs périphérique je voyait la fenêtre dans sa porte et une ombre noir a passé.
En finissant une de mes journée de travail je suis parti prendre mon autobus et sous le viaduc j'ai vue une personne avec un manteau rouge apparaître sur le trottoir et est aller dans la rue et disparu. Une nuit lorsque j'accompagna ma mèere et son conjoint a leur travail durant que je me promener un peu dans la bâtise ou qu'ils devaient faire un peu de ménage j'ai écouté des gratement dans une porte pourtant la batise devait être fermé depuis quelque heures donc personnes ne pouvait se retrouvé la a par nous environ trois quarts d'heures après quand j'étais assis près de ma mère d'un seul coup je me suis senti si triste j'avait des larmes qui coulait mais je savais que c'étais la tristesse d'un autre que je ressenter si fort.Dans le logement de mon frère et de ma soeur, durant que j'y étais chez eux mon frère ma dit qu'il ce passait des petits trucs étranges, pendant qu'il étais seul il a écouter un ustensile tombé il est aller voir dans la cuisine mais aucun objet était tombé le même soir qu'il ma raconté sa une trentaine de minutes plus tard, assis dans le salon en une fraction de seconde j'ai vu un homme debout dans la cuisine. La journée d'après quand j'ai raconté a ma mère elle ma dit que le concierge avait dit a ma soeur qu'un homme était mort dans le logement ou qu'ils habitent. Ils mes arrivés d'autre phénomènes mais comme je vous les dit je ne peux me fier a ce que je vois.
En finissant une de mes journée de travail je suis parti prendre mon autobus et sous le viaduc j'ai vue une personne avec un manteau rouge apparaître sur le trottoir et est aller dans la rue et disparu. Une nuit lorsque j'accompagna ma mèere et son conjoint a leur travail durant que je me promener un peu dans la bâtise ou qu'ils devaient faire un peu de ménage j'ai écouté des gratement dans une porte pourtant la batise devait être fermé depuis quelque heures donc personnes ne pouvait se retrouvé la a par nous environ trois quarts d'heures après quand j'étais assis près de ma mère d'un seul coup je me suis senti si triste j'avait des larmes qui coulait mais je savais que c'étais la tristesse d'un autre que je ressenter si fort.Dans le logement de mon frère et de ma soeur, durant que j'y étais chez eux mon frère ma dit qu'il ce passait des petits trucs étranges, pendant qu'il étais seul il a écouter un ustensile tombé il est aller voir dans la cuisine mais aucun objet était tombé le même soir qu'il ma raconté sa une trentaine de minutes plus tard, assis dans le salon en une fraction de seconde j'ai vu un homme debout dans la cuisine. La journée d'après quand j'ai raconté a ma mère elle ma dit que le concierge avait dit a ma soeur qu'un homme était mort dans le logement ou qu'ils habitent. Ils mes arrivés d'autre phénomènes mais comme je vous les dit je ne peux me fier a ce que je vois.
D.B- Messages: 1